Forum de test de Kurozaya
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PRISMKEIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurozaya
♥♦ Candy's Leader ♣♠
♥♦ Candy's Leader ♣♠
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: PRISMKEIR   Mer 9 Sep - 9:42


keir blaine caldwell
ÂGE: 20 ans
CLASSE: c
ANNÉE: 9ème
NATIONALITÉ: anglais
modification de la mémoire - Il peut voler vos souvenirs, les échanger contre des mensonges et en rire plus tard. Ne le regardez pas dans les yeux, ne l'approchez pas, ne le touchez pas - vous risquez d'y perdre une partie de vous au pire, de voir des souvenirs personnels perdre leur statut de secret au mieux. Enfin, ce n'est seulement s'il y a eu un contact physique - autrement vous avez une chance, plutôt conséquente, de démêler le vrai du faux et de retrouver ce qui a été perdu. Par contre, lui, n'oubliera pas ce qu'il a vu... Donc si après lui avoir parlé, vous le voyez essoufflé et fatigué, sur le point de perdre l'équilibre, il y a une forte chance qu'il ait visité votre tête. Mais ne prenez pas de risque, ces effets secondaires ne durent jamais longtemps, des fois trop brefs pour être remarqués ; il est bon acteur.
Non, son don, il le paye d'une façon bien plus retorse. Il a fini par tellement s'interroger,  tout remettre en question, que maintenant il n'arrive plus à s'en démêler. Il n'aime pas les beaux jours parce que le ciel est trop bleu, il n'aime pas l'extérieur parce que l'air est trop pur. Quelque chose cloche. Il a peur de fermer les yeux un jour, et de les rouvrir sur une réalité complètement différente, pour trouver que tout jusqu'ici n'a été qu'un complexe tissus de mensonges. Et ne lui demandez pas de se souvenir de quelque chose, la plupart du temps il restera vague, parce qu'on ne sait jamais, peut-être que ses souvenirs sont tous faux... A trop utiliser son don, il pourrait avoir changé quelque chose accidentellement. Il est sûr d'en avoir déjà perdus.
I don't want to “Talk”
20 lignes ; format au choix ; Tout son cerveau doit y passer : ses goûts, ses manies, ses qualités, ses défauts, ses rêves, son attitude vis-à-vis des autres.

menteur, égoïste, secret, méfiant, anxieux, irritable, pessimiste, désabusé, calme, se force à être patient, de prime à bord peu expressif, sait écouter/réconforter, plutôt sociable, observateur

aime la nourriture salée/épicée, rêve de se réveiller sans pouvoir et avec sa famille (n'y croit plus), veut devenir psychologue, refuse de monter en B par peur des E.

son prénom légal est keir, mais il ne l'aime pas particulièrement car bizarre, vieux (prénom de son grand-oncle) et à la prononciation non intuitive (kèr), donc à la place il utilise blaine, qui est son second prénom
face2face
cheveux noirs courts ou moyennement longs, yeux verts tirant sur le gris, plutôt grand (dans le mètre quatre-vingt), fin plutôt que maigre, tendance athlétique (a dû beaucoup courir pour se tirer de situations douteuses, a quelques notions d'arts martiaux mixtes), peau blanche (un anglais pur et dur, qui vivra et mourra sous la pluie)
un regard un peu absent, ayant du mal à se concentrer sur une personne pour très longtemps

tient particulièrement à un vieux bracelet brésilien tourné porte-clef après qu'il se soit cassé (son souhait ne s'est pas réalisé) tressé par sa soeur (elle l'a oublié), les clefs de sa "vraie maison", une photo de sa famille dans son porte-feuille, son stylo magique (une des rares choses qui lui manquera une fois prismver quittée), un livre de comptines en lambeaux (trop lu et relu), et aussi une boîte (cachée) contenant toutes les lettre qu'il a échangé avec sa famille. il les relit quand il se sent seul (toutes les semaines)

• Style vestimentaire :

• Signes distinctifs :

• Regard d'autrui : (la façon dont les gens voient votre personnage, l'impression qu'ils ont en le regardant)
<
This is probably wrong wrong wrong
né quelque part dans le sud de l'angleterre. parents toujours ensemble (proprios d'un petit café plutôt populaire), a une grande sœur dont il est (était) très proche et un petit frère qui ne se souvient probablement que peu de lui.
a découvert son pouvoir à treize ans lorsqu'il a temporairement fait oublier le jour de ses fiançailles à sa mère. mère surprise mais pas de réaction tellement négative, avait un aïeul avec des pouvoirs étranges similaires. père a voulu l'éloigner pendant un moment par peur avant de se faire une raison et de se rappeler qu'il reste son fils. soeur extatique à l'idée d'en tirer profit. petit frère trop jeune pour comprendre.
lorsqu'une lettre est arrivée, puis un traqueur est entré en contact avec la famille, ils ont tout refusé en bloc, de peur que ce ne soit un piège et qu'il finisse comme cobaye. toute la famille a créé une diversion en plaçant le pouvoir sur la tête de la soeur
est rentré à prismver à quatorze ans et demi, à cause de la confusion créée par sa sœur (il utilisait son pouvoir de façon évidente le plus souvent à sa demande; se contentait de l'utiliser pour tricher autrement), a été mis devant les faits après qu'un dérapage lui ait fait effacer deux semaines de souvenirs à sa soeur.
est donc à prismver depuis presque cinq ans.
ne se soucie pas de la guerre des classes, est plus occupé à s'assurer qu'il va finir les cours et avoir son diplôme. (essaye tant bien que mal de l'ignorer, fait comme si elle n'existe pas) n'aime pas trop le système de la méritocratie mais s'est résigné, l'exploite comme il peut pour en tirer ce qu'il souhaite. aime bien wip pour le côté pacifiste et parce qu'ils réparent les dégâts mais n'y participera jamais.

filière psychologie, matières: biologie, physique-chimie, histoire-géographie, arts plastiques, théâtre, musique. (tout dans l'optique d'améliorer sa capacité à visualiser de faux souvenirs etc)

espère un jour être assez en contrôle de son pouvoir pour prétendre être un humain normal

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) :
• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) :

• Autre / à savoir :

_________________
This is the End of the World as we know it~♪


Dernière édition par Kurozaya le Ven 11 Sep - 5:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-test.creer-forums.com
Kurozaya
♥♦ Candy's Leader ♣♠
♥♦ Candy's Leader ♣♠
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: PRISMKEIR   Mer 9 Sep - 9:48



_________________
This is the End of the World as we know it~♪
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-test.creer-forums.com
 
PRISMKEIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le placard de Kuro :: Le seul truc que les visiteurs peuvent voir :: Des trucs à montrer aux visiteurs-
Sauter vers: